NewsLe salon Agrovina ferme ses portes sur un bilan positif.
Après deux ans de pandémie, nombre d’événements annulés, et des secteurs très touchés tant dans au niveau de la production que des ventes, une plateforme de rencontres comme AGROVINA était essentielle pour les différentes branches.
En effet, exposants et visiteurs étaient heureux de pouvoir renouer contact grâce aux plateformes de rencontres proposées par AGROVINA, lors de cette édition spéciale, après deux ans de restrictions sanitaires et une édition prévue initialement en janvier puis reportée en avril.
Unique salon en Suisse dans ces secteurs, AGROVINA a accueilli plus de 150 exposants de Suisse et d’Europe, ainsi que 12’500 visiteurs sur les 3 jours. Ces derniers ont pu découvrir une offre qualitative, des espaces attractifs et des conférences à forte valeur ajoutée.
Les visiteurs, à travers des conférences scientifiques et la large variété de nouveautés, d’innovations, de produits et de services présents au sein du salon, sont ravis de cette 14e édition. Tous ont pu partager leurs connaissances, leurs intérêts et leur savoir-faire durant ces 3 journées à Martigny.